mardi 20 juillet 2010

2e jour

En réponse à vos succulents commentaires, pour Julie, ce n'est pas moi qui écrit, j'ai une secretaire malgache que j'exploite du nom de Juliette, je n'aurais donc de meilleures notes en français malheureusement.

Nous avons programmé nos "vacances", à Mahajanga, une ville sur la côte, puis à Tamatave, une autre ville sur la côte histoire de visiter des paysages et climats différents.
Nous sortons ma secrétaire et moi d'un salon de beauté, c'est une journée "bien-être" entre massage, bain de soleil, repas, manucure et coiffure. Que de plaisirs !
A mes habitudes, je sautais sur l'occasion pour me faire tresser entièrement la tête.
Hier après midi, nous sommes rentrées toutes seules à l'hotel imperial, et nous avons bien sûr fait fureur dans la rue !
J'ai fait mes premières photos, mais uniquement de la famille, je baptiserais demain mon appareil photos des paysages.
j'ai senti 3 types de regards lors de notre promenade d'hier : séducteur de la part des hommes, envieux de la part des jeunes filles et admiratif de la part des enfants.
J'ai déjà goûté 2 plats typiquement malgaches, le romazava et le hena richa. ( gros doute sur l'orthographe du 2e plat !).
Demain est un autre jour, je vous promet des photos le plus rapidement possible.
Bye, Juju, Loulou, Mégan et Loggan.

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton voyage au Maroc! J'espère que tu apprendras a faire du couscous aussi bien que fatimajulie, et comme dit Eric "fais moi du couscous chérie fais moi du couscous"...blague a part tu peux changer l'image de fond...alexausor

    RépondreSupprimer
  2. Ne fait pas attention aux commentaires d' Alex, après 2 bières il devient encore plus blagueur qu a l habitude (;-))
    On va commencer a devenir accro a tes post .. Super .. On a l impression que tu es en équilibre entre le luxe et la pauvreté extrême ... Profite et fait attention a toi ... Merci aussi a ta secrétaire aussi (;-))
    Vivement les photos (8-)

    RépondreSupprimer