mardi 17 août 2010

De retour a Paris!!!

Voila Voulou mes aventures s'arretent la dumoin a Mada. Je suis juste tombée malade la veille du depar, rien de grave une indigestion.. Sa aurait été ptesque surnaturelle si je ne serai pas tomber une seule fois malade pendant se beaux et murissant voyage. Je doi me réabituer au stéess et a la mauvaise humeur des parissiens tous sa me paraisser tellement loing. Le plus dur peut etre est de marcher dans la rue passer completement incognito, presque INVISIBLE sans sourire ni bonjour. j'ai promi a cette belle et magnifique iles que je retournerai la voir la visiter. J'ai encor t'en a voir et a revoir....Merci a tous pour votre assiduité pour vos comentaires divers et variées!! A l'année prochaine, cette fois en Algerie!! Bonne fin de vacanse a tous LOUISE SOULIE DUBOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire